Associations

Mobilisez les habitants !

Publiez vos activités, événements et missions de bénévolat sur la plateforme

Se connecter à votre Espace Asso
Reconstitution d'un puzzle sur une table en bois

Cette plateforme interactive est faite pour vous

Grâce à ce service numérique, vous allez pouvoir, en tant qu’association, donner de la visibilité à vos actions, vos activités, vos événements et trouver les bénévoles qu’il vous manque pour mener à bien tous vos projets.

Pour cela, rien de plus simple:

• Connectez-vous à l’Espace Asso avec l’email de votre association présente dans le guide des associations de la ville et générez un mot de passe personnalisé
  • Complétez votre fiche associative avec la description de votre association, vos horaires, etc.
  • Ajoutez les activités, événements ou les missions de bénévolat de votre association (ces dernières pourront être publiées sur d’autres plateformes de bénévolat interconnectées !)
    Échangez facilement avec les habitants qui vont vous contacter par email ou sur votre messagerie sécurisé

Voir les tutoriels d'utilisation

L'engagement associatif à Courbevoie

La Ville de Courbevoie compte 270 associations et favorise l'engagement de toutes et tous. Grâce à cette plateforme, elle facilite la mise en relation entre celles et ceux qui veulent s’investir dans la vie associative de la ville, et les associations.

Un service confié à Benevolt

Pour développer ce service facilitant l'engagement des bénévoles nantais, la Ville de Courbevoie s'est appuyée sur Benevolt. Pour toutes questions techniques, les associations peuvent contacter le service support de Benevolt par mail support@benevolt.fr ou depuis la bulle de chat de l'Espace Asso.